Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric M.

Membre depuis le 03/01/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge Somfy Protect ne fonctionne pas

    Bonjour à tous. Je viens d’installer mon kit Somfy protect sans aucune difficulté. Tout est connecté et reconnu par le link. Je peux déclencher l’activation de l’alarme avec...
    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, oui bien sur. 0076B1102322 Petite question peut être idiote, communiquer ce numéro sur un forum ne remet pas en question la sécurité de mon installation...
  • Badge Somfy Protect ne fonctionne pas

    Bonjour à tous. Je viens d’installer mon kit Somfy protect sans aucune difficulté. Tout est connecté et reconnu par le link. Je peux déclencher l’activation de l’alarme avec...
    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre une problème avec un des badge de mon alarme Home Alarm Advanced Plus acheté il y a 2 mois . Le badge n'est pas détecté lors de mes arrivées a mon...
Haut de page