Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime F.

Membre depuis le 03/01/2025

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Urgent : départ en vacances demain

    Bonjour à toute la communauté, J'ai besoin d'aide car je pars en congés demain et je n'arrive pas à faire fonctionner mon link advanced. Le link est neuf, je viens de le...
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Voici l'adresse MAC : 0076B1107C52 Le Link advanced ne fonctionne toujours pas. Merci par avance pour votre aide. Cordialement
  • Urgent : départ en vacances demain

    Bonjour à toute la communauté, J'ai besoin d'aide car je pars en congés demain et je n'arrive pas à faire fonctionner mon link advanced. Le link est neuf, je viens de le...
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Merci Jacky. C'est ce que j'ai fait, je l'avais indiqué dans mon premier message "J'ai essayé de reset le link, en enlevant les piles, la batterie puis débranché...
  • Urgent : départ en vacances demain

    Bonjour à toute la communauté, J'ai besoin d'aide car je pars en congés demain et je n'arrive pas à faire fonctionner mon link advanced. Le link est neuf, je viens de le...
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Je pense que le problème se situe en amont sur le Link car avant même de passer au paramétrage wifi, j'ai l'impression que les LEDS ne clignotent pas correctement et...
  • Urgent : départ en vacances demain

    Bonjour à toute la communauté, J'ai besoin d'aide car je pars en congés demain et je n'arrive pas à faire fonctionner mon link advanced. Le link est neuf, je viens de le...
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci Jacky pour votre retour. Je suis équipé de Somfy au bureau plusieurs années, c'est effectivement très sophistiqué et très bien fait. Je cherche à comprendre pourquoi...
Haut de page