Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à toute la communauté,
J'ai besoin d'aide car je pars en congés demain et je n'arrive pas à faire fonctionner mon link advanced.
Le link est neuf, je viens de le...
Bonjour à toute la communauté,
J'ai besoin d'aide car je pars en congés demain et je n'arrive pas à faire fonctionner mon link advanced.
Le link est neuf, je viens de le...
Bonjour,
Merci Jacky.
C'est ce que j'ai fait, je l'avais indiqué dans mon premier message "J'ai essayé de reset le link, en enlevant les piles, la batterie puis débranché...
Bonjour à toute la communauté,
J'ai besoin d'aide car je pars en congés demain et je n'arrive pas à faire fonctionner mon link advanced.
Le link est neuf, je viens de le...
Bonjour,
Je pense que le problème se situe en amont sur le Link car avant même de passer au paramétrage wifi, j'ai l'impression que les LEDS ne clignotent pas correctement et...
Bonjour à toute la communauté,
J'ai besoin d'aide car je pars en congés demain et je n'arrive pas à faire fonctionner mon link advanced.
Le link est neuf, je viens de le...
Merci Jacky pour votre retour.
Je suis équipé de Somfy au bureau plusieurs années, c'est effectivement très sophistiqué et très bien fait.
Je cherche à comprendre pourquoi...