Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un problème sur mon connectivity kit (voyant clignotant rouge), j’ai été contraint de le reset. Après cette opération, je n’ai plus eu la possibilité de...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour.
Dommage qu’il n’y ait pas d’autres solutIons, je vais probablement laisser dans l’état car je n’ai pas la possibilité de couper...
Bonjour,
Suite à un problème sur mon connectivity kit (voyant clignotant rouge), j’ai été contraint de le reset. Après cette opération, je n’ai plus eu la possibilité de...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre intervention. Les stores ne sont bien plus présents sur ma box.
Par contre, je ne peux plus les ajouter car ils ne sont plus détectés...
Bonjour,
Suite à un problème sur mon connectivity kit (voyant clignotant rouge), j’ai été contraint de le reset. Après cette opération, je n’ai plus eu la possibilité de...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour.
J’ai déjà tenté plusieurs fois de réinitialiser ma box en vain. Les stores ne sont pas supprimés et il m’est impossible de les...