Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin

Membre depuis le 03/01/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connectivity kit impossible de piloter ou supprimer stores

    Bonjour, Suite à un problème sur mon connectivity kit (voyant clignotant rouge), j’ai été contraint de le reset. Après cette opération, je n’ai plus eu la possibilité de...
    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour. Dommage qu’il n’y ait pas d’autres solutIons, je vais probablement laisser dans l’état car je n’ai pas la possibilité de couper...
Haut de page