Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connectivity kit impossible de piloter ou supprimer stores

Bonjour,

Suite à un problème sur mon connectivity kit (voyant clignotant rouge), j’ai été contraint de le reset. Après cette opération, je n’ai plus eu la possibilité de piloter les stores. J’ai tenté de les supprimer en vain.

J’ai donc tenté diverses méthodes trouvées sur ce forum afin de le reset. Même résultat, impossible d’effectuer une action sur les stores.J’ai donc tenté un reset en supprimant le compte associé, puis recrée un compte. Toujours pareil.

Pourriez vous m’aider à résoudre le problème s’il vous plaît ? Si les stores ne peuvent être resynchroniser, pourriez vous tous les supprimer (les 5) afin que je puisse les ajouter de nouveau ? Le code pin de mon connectivity kit est : 2102-0249-4087.

Par avance, merci pour votre aide.

Cordialement,

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
0
12 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Kévin
    Connectez vous avec vos identifiants sur le lien suivant
    https://www.somfy.fr/login

Dans l'onglet Produit vous devez voir votre Kit de connectivité.
    Cliquer sur "Voir Plus" et a droite vous devez avoir l'option RESET.

Ca va supprimer le Kit et tout ce qui lui est rattaché>.

Il faudra ensuite le réinstaller complètement

Kevin
    Kevin

Kevin

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour Jacky,

Merci pour votre retour.

J’ai déjà tenté plusieurs fois de réinitialiser ma box en vain. Les stores ne sont pas supprimés et il m’est impossible de les piloter. Je ne peux également pas les supprimer depuis l’application.

Bonne journée.

Cordialement,

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ok il faut attendre l'aide d'un Yello

Haut de page