Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connectivity kit impossible de piloter ou supprimer stores

Bonjour,

Suite à un problème sur mon connectivity kit (voyant clignotant rouge), j’ai été contraint de le reset. Après cette opération, je n’ai plus eu la possibilité de piloter les stores. J’ai tenté de les supprimer en vain.

J’ai donc tenté diverses méthodes trouvées sur ce forum afin de le reset. Même résultat, impossible d’effectuer une action sur les stores.J’ai donc tenté un reset en supprimant le compte associé, puis recrée un compte. Toujours pareil.

Pourriez vous m’aider à résoudre le problème s’il vous plaît ? Si les stores ne peuvent être resynchroniser, pourriez vous tous les supprimer (les 5) afin que je puisse les ajouter de nouveau ? Le code pin de mon connectivity kit est : 2102-0249-4087.

Par avance, merci pour votre aide.

Cordialement,

Kevin
Kevin

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Kévin
    Connectez vous avec vos identifiants sur le lien suivant
    https://www.somfy.fr/login

    Dans l'onglet Produit vous devez voir votre Kit de connectivité.
    Cliquer sur "Voir Plus" et a droite vous devez avoir l'option RESET.

    Ca va supprimer le Kit et tout ce qui lui est rattaché>.

    Il faudra ensuite le réinstaller complètement

    Kevin
    Kevin

    Kevin

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    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre retour.

    J’ai déjà tenté plusieurs fois de réinitialiser ma box en vain. Les stores ne sont pas supprimés et il m’est impossible de les piloter. Je ne peux également pas les supprimer depuis l’application.

    Bonne journée.

    Cordialement,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok il faut attendre l'aide d'un Yello

    Kevin
    Kevin

    Kevin

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    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre intervention. Les stores ne sont bien plus présents sur ma box.

    Par contre, je ne peux plus les ajouter car ils ne sont plus détectés par l’application. Faut-il les reprogrammer ou générer une nouvelle clé io ?

    Par avance, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Cordialement,

    Bonjour Kevin,
    Il faudra faire la remise a zéro de vos motorisation pour supprimer la clef qui ce trouve dedans puis pouvoir les réajouter dans votre kit de connectivité.
    bonne journée

    Kevin
    Kevin

    Kevin

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    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre retour.

    Dommage qu’il n’y ait pas d’autres solutIons, je vais probablement laisser dans l’état car je n’ai pas la possibilité de couper l’alimentation individuellement de mes stores sans tout démonter…

    Bonne journée.

    Cordialement,

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