Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric Q.

Membre depuis le 04/01/2025

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible installer un Intellitag

    Bonjour, J'essaie d'installer un Intellitag, je le met à 1m du Link essential , je commence à le configurer. Le systeme demande d'ouvrir l'Intellitag , lors de l'ouverure du...
    Frédéric Q.
    Frédéric Q.

    Frédéric Q.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Frédéric Q.
    Frédéric Q.

    Frédéric Q.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Jacky, J'ai essayé en appuyant sur le picot orange de l'intellitag mais cela ne change rien , toujours le message Echec de l'installation Cordialement
  • Suppression d'un Intellitag?

    Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un IntelliTAG . L'application m'indique que ce dernier n'a plus de piles. J'en ai mis des neuves , cela ne change rien. J'ai essayé de...
    Frédéric Q.
    Frédéric Q.

    Frédéric Q.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Frédéric Q.
    Frédéric Q.

    Frédéric Q.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, J'ai fini par démonter l'Intellitag,et changer sa pile , je l'ai mis à 1m de la centrale link , attendu 1 journée , il est toujours déclaré avec un signal radio nul...
  • Suppression d'un Intellitag?

    Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un IntelliTAG . L'application m'indique que ce dernier n'a plus de piles. J'en ai mis des neuves , cela ne change rien. J'ai essayé de...
    Frédéric Q.
    Frédéric Q.

    Frédéric Q.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Frédéric Q.
    Frédéric Q.

    Frédéric Q.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    D'accord merci Jacky Ci dessous le MAC 5162626A|0076B115B00A Cordialement
  • Suppression d'un Intellitag?

    Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un IntelliTAG . L'application m'indique que ce dernier n'a plus de piles. J'en ai mis des neuves , cela ne change rien. J'ai essayé de...
    Frédéric Q.
    Frédéric Q.

    Frédéric Q.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Frédéric Q.
    Frédéric Q.

    Frédéric Q.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Merci pour votre réponse. J'ai effectué le changement de Wifi en remettent le même réseau mais cela ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à supprimer...
Haut de page