Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d'un Intellitag?

Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer un IntelliTAG . L'application m'indique que ce dernier n'a plus de piles. J'en ai mis des neuves , cela ne change rien. J'ai essayé de poursuivre l'installation avec un autre IntelliTAG (sur une autre porte) mais le système ne prend pas en compte l'installation d'autres IntelliTAG.

Avez vous une idée de solution

Merci par avance

Frédéric Q.
Frédéric Q.

Frédéric Q.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric Q.
    Frédéric Q.

    Frédéric Q.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse.
    J'ai effectué le changement de Wifi en remettent le même réseau mais cela ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à supprimer l'IntelliTAG.

    Cordialement

    Frédéric Q.
    Frédéric Q.

    Frédéric Q.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    D'accord merci Jacky

    Ci dessous le MAC 5162626A|0076B115B00A

    Cordialement

    Frédéric Q.
    Frédéric Q.

    Frédéric Q.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai fini par démonter l'Intellitag,et changer sa pile , je l'ai mis à 1m de la centrale link , attendu 1 journée , il est toujours déclaré avec un signal radio nul et une pile déchargée .J'ai essayé de le réinstaller mais ça bloque à partir de la consigne "fermer l'Intellitag" Je pense que c'est un problème sur l'Intellitag. Est ce que je peux faire fonctionner la garantie?

    Cordialement

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page