Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d'un Intellitag?

Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer un IntelliTAG . L'application m'indique que ce dernier n'a plus de piles. J'en ai mis des neuves , cela ne change rien. J'ai essayé de poursuivre l'installation avec un autre IntelliTAG (sur une autre porte) mais le système ne prend pas en compte l'installation d'autres IntelliTAG.

Avez vous une idée de solution

Merci par avance

Frédéric Q.
Frédéric Q.

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    Réponses

    Frédéric Q.
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    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse.
    J'ai effectué le changement de Wifi en remettent le même réseau mais cela ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à supprimer l'IntelliTAG.

    Cordialement

    Frédéric Q.
    Frédéric Q.

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    D'accord merci Jacky

    Ci dessous le MAC 5162626A|0076B115B00A

    Cordialement

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