Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer un IntelliTAG . L'application m'indique que ce dernier n'a plus de piles. J'en ai mis des neuves , cela ne change rien. J'ai essayé de poursuivre l'installation avec un autre IntelliTAG (sur une autre porte) mais le système ne prend pas en compte l'installation d'autres IntelliTAG.
Avez vous une idée de solution
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric
Il faut faire un changement de wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser l'installation avec les serveurs.
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
J'ai effectué le changement de Wifi en remettent le même réseau mais cela ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à supprimer l'IntelliTAG.
Cordialement
Désolé c'est la seul procédure que je connaisse.
Poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello vous vienne en aide.
D'accord merci Jacky
Ci dessous le MAC 5162626A|0076B115B00A
Cordialement
Bonjour Frédéric,
Je ne vois aucun défaut sur notre serveur.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question