Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d'un Intellitag?

Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer un IntelliTAG . L'application m'indique que ce dernier n'a plus de piles. J'en ai mis des neuves , cela ne change rien. J'ai essayé de poursuivre l'installation avec un autre IntelliTAG (sur une autre porte) mais le système ne prend pas en compte l'installation d'autres IntelliTAG.

Avez vous une idée de solution

Merci par avance

Frédéric Q.
Frédéric Q.

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    Réponses

    Frédéric Q.
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    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse.
    J'ai effectué le changement de Wifi en remettent le même réseau mais cela ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à supprimer l'IntelliTAG.

    Cordialement

    Frédéric Q.
    Frédéric Q.

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    D'accord merci Jacky

    Ci dessous le MAC 5162626A|0076B115B00A

    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Frédéric,

    Je ne vois aucun défaut sur notre serveur.

    Bonne journée.

    Frédéric Q.
    Frédéric Q.

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    Bonjour,

    J'ai fini par démonter l'Intellitag,et changer sa pile , je l'ai mis à 1m de la centrale link , attendu 1 journée , il est toujours déclaré avec un signal radio nul et une pile déchargée .J'ai essayé de le réinstaller mais ça bloque à partir de la consigne "fermer l'Intellitag" Je pense que c'est un problème sur l'Intellitag. Est ce que je peux faire fonctionner la garantie?

    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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