Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

HERVE L.

Membre depuis le 05/01/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajout volet sur Tahoma Switch

    Bonjour, J'avais un kit de connectivité relié à 2 volets Io. J'ai supprimé l'installation de ce kit : Code PIN : 2115-5767-1252. J'ai installé une Tahoma Switch : Code PIN...
    HERVE L.
    HERVE L.

    HERVE L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    HERVE L.
    HERVE L.

    HERVE L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Merci de votre réponse. Il faut que je prenne un peu de temps pour faire. Bon dimanche...
Haut de page