Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout volet sur Tahoma Switch

Bonjour,
J'avais un kit de connectivité relié à 2 volets Io.
J'ai supprimé l'installation de ce kit : Code PIN : 2115-5767-1252.
J'ai installé une Tahoma Switch : Code PIN : 2086-0267-7480
Je ne parviens pas à ajouter les 2 volets.
Faut-il que je réinitialise ces volets ?
Merci,

HERVE L.
HERVE L.

HERVE L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est ce qui ira le plus vite. 2 motorisations ça se réinitialise rapidement.
    Une fois réinitialisés, vous pourrez les intégrer au TaHoma.

    Bonne journée.

    HERVE L.
    HERVE L.

    HERVE L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    Il faut que je prenne un peu de temps pour faire.
    Bon dimanche...

    Haut de page