Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout volet sur Tahoma Switch

Bonjour,
J'avais un kit de connectivité relié à 2 volets Io.
J'ai supprimé l'installation de ce kit : Code PIN : 2115-5767-1252.
J'ai installé une Tahoma Switch : Code PIN : 2086-0267-7480
Je ne parviens pas à ajouter les 2 volets.
Faut-il que je réinitialise ces volets ?
Merci,

HERVE L.
HERVE L.

HERVE L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est ce qui ira le plus vite. 2 motorisations ça se réinitialise rapidement.
    Une fois réinitialisés, vous pourrez les intégrer au TaHoma.

    Bonne journée.

    HERVE L.
    HERVE L.

    HERVE L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    Il faut que je prenne un peu de temps pour faire.
    Bon dimanche...

    Haut de page