Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à réaliser l'appairage de ma switch avec le Door Keeper. Je suis la procédure ci-dessous au niveau de la switch :
Ajouter un équipement > Sécurité >...
Bonjour,
Fausse joie, impossible de piloter la serrure via la Tahoma.
J'ai le message d'erreur : "Une erreur est survenue" / "Erreur de pilotage, une erreur est survenue lors...
Bonjour,
Je n'arrive pas à réaliser l'appairage de ma switch avec le Door Keeper. Je suis la procédure ci-dessous au niveau de la switch :
Ajouter un équipement > Sécurité >...
Bonjour,
Je vous remercie, cela fonctionne désormais.
Puis-je débrancher la passerelle fournie avec le Door Keeper (sachant qu'à priori, c'est la Tahoma qui a pris le relais)...