Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suive à un reboot, ma Tahoma ne communique plus avec mon systeme domotique qui me retourne un accès refusé.
Sur mon compte il est indiqué que le mode developpeur est...
Bonjour,
Voici mon premier post!
Mon V500 vient de sortir de garantie et ne fonctionne plus par temps froid. Je ne l’ai pas identifié de suite et j’ai changé mon câble entre...
Bonjour,
Voici mon premier post!
Mon V500 vient de sortir de garantie et ne fonctionne plus par temps froid. Je ne l’ai pas identifié de suite et j’ai changé mon câble entre...
Bonjour,
Comme indiqué plus haut, le cable a été remplacé.
quand je branche la platine extrieur directement sur l'écran, dans un premier temps elle ne fonctionne pas et une...
Bonjour,
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Mon V500 vient de sortir de garantie et ne fonctionne plus par temps froid. Je ne l’ai pas identifié de suite et j’ai changé mon câble entre...