Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bug mode developpeur Tahoma

Bonjour,
Suive à un reboot, ma Tahoma ne communique plus avec mon systeme domotique qui me retourne un accès refusé.
Sur mon compte il est indiqué que le mode developpeur est actif mais j'ai un doute. Pouvez vous vérifier que le mode developpeur est bien actif sur ma box?
Le pin est 2085-9356-3136.
Je ne sais pas si c'est lié mais impossible de me connecter sur le site somfy connect

Bonne journée
Merci,

Hutteau L.
Hutteau L.

Hutteau L.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Pour voir votre box il faut vous connecter sur
    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Hutteau L.
    Hutteau L.

    Hutteau L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    C’est déjà fait et ça a fonctionné quelques semaine. Il semble y avoir un souci d’accès à l’API.

    Haut de page