Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug mode developpeur Tahoma

Bonjour,
Suive à un reboot, ma Tahoma ne communique plus avec mon systeme domotique qui me retourne un accès refusé.
Sur mon compte il est indiqué que le mode developpeur est actif mais j'ai un doute. Pouvez vous vérifier que le mode developpeur est bien actif sur ma box?
Le pin est 2085-9356-3136.
Je ne sais pas si c'est lié mais impossible de me connecter sur le site somfy connect

Bonne journée
Merci,

Hutteau L.
Hutteau L.

Hutteau L.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Pour voir votre box il faut vous connecter sur
    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Hutteau L.
    Hutteau L.

    Hutteau L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    C’est déjà fait et ça a fonctionné quelques semaine. Il semble y avoir un souci d’accès à l’API.

    Haut de page