Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à paramétrer une Camera Somfy One+ que j'ai acquise il y'a peu.
En effet , mon vendeur à semble t'il oublié de la supprimer de son installation car...
Bonsoir Morgan,
J'ai essayé le partage de connexion avec deux portables comme expliqué dans la vidéo.
Une fois l'ajout de la One+ fait sur l'application Somfy protect, il...
Bonjour,
Je n'arrive pas à paramétrer une Camera Somfy One+ que j'ai acquise il y'a peu.
En effet , mon vendeur à semble t'il oublié de la supprimer de son installation car...
Lorsque je scanne le QR code pour procéder a l'installation la led à la base de mon One + clignote en blanc. Une fois le QR Code scanné j'ai une sonnerie de cloche qui valide le...
Bonjour,
Je n'arrive pas à paramétrer une Camera Somfy One+ que j'ai acquise il y'a peu.
En effet , mon vendeur à semble t'il oublié de la supprimer de son installation car...
Bonsoir
Ma Somfy one plus était installée sur un précédent domicile avec un wifi orange. Tout fonctionnait sans problème. Je viens de déménager. J'ai bien supprimé mon...