Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de créer un compte et de télécharger l’app pour gérer a TaHoma Link.
Elle est désormais reliée à mon wi-fi. Et prête à connecter des télécommandes...
bonsoir,
merci pour votre réponse mais ça ne focntionne pas j'arrive jusqu'à "ouvrir le réseau zigbee en mode non sécurisé"
ensuite je suis la procédure que j'ai trouvé sur...
Bonjour,
Je viens d’acquérir une maison dont l’ancien propriétaire était équipé d’une box Tahoma utilisée pour les volets.
Ce dernier m’avait assuré qu’il supprimerait son...