Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acquérir une maison dont l’ancien propriétaire était équipé d’une box Tahoma utilisée pour les volets.
Ce dernier m’avait assuré qu’il supprimerait son compte pour que je puisse reprendre la box. Cependant, l’application Tahoma m’indique que la box est toujours rattachée à son compte, ce qui laisse penser qu’il n’a pas effectué cette démarche.
Malheureusement, je n’ai plus ses coordonnées, ce qui m’empêche de le contacter pour régler ce problème directement.
J’ai tenté plusieurs démarches pour résoudre la situation, notamment :
• la réinitialisation complète de la box ;
• la vérification des instructions fournies par l’application.
Malgré tout, je ne parviens pas à dissocier la box et à l’utiliser correctement.
Voici le code PIN de la box pour faciliter vos recherches : 2043 - 9064 - 5591.
Je vous remercie par avance pour votre aide et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.
Bien à vous,
Benjamin L
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
je suis le fil.
(intéressée par les réponses que vous aurez)
Benjamin,
Je ne vois pas cette box activé.
utilisez vous bien l'application Tahoma By somfy pour l'activé?
Bonne journée
Bonjour, je viens d'acheter une maison équipée d'une Box TAHOMA qui est activée. Je souhaiterais y associer mon compte et surtout désactiver celui de l'ancien propriétaire.
Le code PIN est le suivant : 1240 6993 5493.
Merci!!!
Bonjour Sandrine,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma suite a un déménagement et lors de la configuration il s'avère que le Tahoma et deja activé.
Le pin 1237-9494-4455.
Bonjour Eliane,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Même problème pour moi.
Tahoma mini bloquée par le compte de l'ancien propriétaire.
Pin de la box : 2105-0934-5241.
Je vous remercie de votre considération.
Bien cordialement
Bonjour Florent,
JE vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour je rencontre le même problème que les personnes précédentes, l’ancien propriétaire ne nous a pas communiqué les identifiants et mdp et ne nous réponds pas malgré des relances
Pourriez vous nous aider pour que je puisse configurer ma tahoma switch
PIN : 2036 3288 4358
Merci de votre aide
Bonjour Antoine,
Cette box est prete a etre reactivé.
Bonne journée
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