Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acquérir une maison dont l’ancien propriétaire était équipé d’une box Tahoma utilisée pour les volets.
Ce dernier m’avait assuré qu’il supprimerait son compte pour que je puisse reprendre la box. Cependant, l’application Tahoma m’indique que la box est toujours rattachée à son compte, ce qui laisse penser qu’il n’a pas effectué cette démarche.
Malheureusement, je n’ai plus ses coordonnées, ce qui m’empêche de le contacter pour régler ce problème directement.
J’ai tenté plusieurs démarches pour résoudre la situation, notamment :
• la réinitialisation complète de la box ;
• la vérification des instructions fournies par l’application.
Malgré tout, je ne parviens pas à dissocier la box et à l’utiliser correctement.
Voici le code PIN de la box pour faciliter vos recherches : 2043 - 9064 - 5591.
Je vous remercie par avance pour votre aide et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.
Bien à vous,
Benjamin L
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
je suis le fil.
(intéressée par les réponses que vous aurez)
Benjamin,
Je ne vois pas cette box activé.
utilisez vous bien l'application Tahoma By somfy pour l'activé?
Bonne journée
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