Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible TaHoma switch, suite achat maison

Bonjour,

Je viens d’acquérir une maison dont l’ancien propriétaire était équipé d’une box Tahoma utilisée pour les volets.
Ce dernier m’avait assuré qu’il supprimerait son compte pour que je puisse reprendre la box. Cependant, l’application Tahoma m’indique que la box est toujours rattachée à son compte, ce qui laisse penser qu’il n’a pas effectué cette démarche.

Malheureusement, je n’ai plus ses coordonnées, ce qui m’empêche de le contacter pour régler ce problème directement.

J’ai tenté plusieurs démarches pour résoudre la situation, notamment :
• la réinitialisation complète de la box ;
• la vérification des instructions fournies par l’application.

Malgré tout, je ne parviens pas à dissocier la box et à l’utiliser correctement.

Voici le code PIN de la box pour faciliter vos recherches : 2043 - 9064 - 5591.

Je vous remercie par avance pour votre aide et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

Bien à vous,

Benjamin L

Benjamin L.
Benjamin L.

Benjamin L.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

LOETITIA R.
    LOETITIA R.

LOETITIA R.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,
    je suis le fil.
    (intéressée par les réponses que vous aurez)

Haut de page