Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible TaHoma switch, suite achat maison

Bonjour,

Je viens d’acquérir une maison dont l’ancien propriétaire était équipé d’une box Tahoma utilisée pour les volets.
Ce dernier m’avait assuré qu’il supprimerait son compte pour que je puisse reprendre la box. Cependant, l’application Tahoma m’indique que la box est toujours rattachée à son compte, ce qui laisse penser qu’il n’a pas effectué cette démarche.

Malheureusement, je n’ai plus ses coordonnées, ce qui m’empêche de le contacter pour régler ce problème directement.

J’ai tenté plusieurs démarches pour résoudre la situation, notamment :
• la réinitialisation complète de la box ;
• la vérification des instructions fournies par l’application.

Malgré tout, je ne parviens pas à dissocier la box et à l’utiliser correctement.

Voici le code PIN de la box pour faciliter vos recherches : 2043 - 9064 - 5591.

Je vous remercie par avance pour votre aide et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

Bien à vous,

Benjamin L

Benjamin L.
Benjamin L.

Benjamin L.

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    LOETITIA R.
    LOETITIA R.

    LOETITIA R.

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    Bonjour,
    je suis le fil.
    (intéressée par les réponses que vous aurez)

    Sandrine B.
    Sandrine B.

    Sandrine B.

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    Bonjour, je viens d'acheter une maison équipée d'une Box TAHOMA qui est activée. Je souhaiterais y associer mon compte et surtout désactiver celui de l'ancien propriétaire.
    Le code PIN est le suivant : 1240 6993 5493.
    Merci!!!

    Eliane C.
    Eliane C.

    Eliane C.

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    Bonjour
    Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma suite a un déménagement et lors de la configuration il s'avère que le Tahoma et deja activé.
    Le pin 1237-9494-4455.

    Florent
    Florent

    Florent

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    Bonjour,

    Même problème pour moi.

    Tahoma mini bloquée par le compte de l'ancien propriétaire.

    Pin de la box : 2105-0934-5241.

    Je vous remercie de votre considération.

    Bien cordialement

    Antoine R.
    Antoine R.

    Antoine R.

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    Bonjour je rencontre le même problème que les personnes précédentes, l’ancien propriétaire ne nous a pas communiqué les identifiants et mdp et ne nous réponds pas malgré des relances
    Pourriez vous nous aider pour que je puisse configurer ma tahoma switch
    PIN : 2036 3288 4358
    Merci de votre aide

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