Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage tahoma switch et un profaluxBSO

Bonjour,
Je viens de créer un compte et de télécharger l’app pour gérer a TaHoma Link.
Elle est désormais reliée à mon wi-fi. Et prête à connecter des télécommandes.

Impossible d’appairer la télécommande Stella de mon BSO profalux tout neuf.

Les télécommandes référencées dans l’apps ne correspondent pas.
Pourriez-vous me donner le process je vous remercie d’avance

Merci,

LOETITIA R.
LOETITIA R.

LOETITIA R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Loetitia
    Dans votre application, il faut aller dans fenêtres et protection solaires, volets, de nouveau volets puis télécommande, autre moteur, cliquer sur QR Code absent ou illisible ( en bas de page) puis cliquez sur suivant pour ouvrir le réseau Zigbee. A ce moment là il faudra ouvrir votre réseau Zigbee afin qu'il soit découvert par Tahoma.

    LOETITIA R.
    LOETITIA R.

    LOETITIA R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonsoir,
    merci pour votre réponse mais ça ne focntionne pas j'arrive jusqu'à "ouvrir le réseau zigbee en mode non sécurisé"
    ensuite je suis la procédure que j'ai trouvé sur le net à savoir 2 appuis sur R suivi d'un appui simultané sur les touches haut et bas: mon BSO fait plusieurs mouvements pendant 10 secondes.
    mais ensuite les 3min s'écoulent mais rien ne se passe
    j'ai réinitialisé la box
    tjs rien
    que puis je faire?
    merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut appeler le fabricant Profalux pour savoir si vous avez bien la version compatible.

    La documentation Profalux
    https://voleda.fr/notice/notice-sav-moteur-et-telecommand...

    Haut de page