Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai suivi le mode d'emploi pour attribuer un code secondaire. Qui fonctionne.
Suivi le mode d'emploi pour la supression de ce code afin d'en enregistrer un autre...
Bonjour Quentin,
Mes codes principal et secondaire fonctionne comme à l'initial. La procédure pour supprimer mon code secondaire n'a rien changé... Comment dois-je procéder...
Bonjour,
Je souhaite ajouter ma pompe à chaleur double service sur ma switch. J’ai déjà réussi à le faire une fois mais j’ai dû supprimer ma pac car il y avait des beugs...
Bonjour Vanessa, merci! En revanche, j'ai toujours du mal à piloter ma PAC. J'arrive à éteindre mon chauffage depuis ma switch mais pas à l'allumer...
Bien cordialement
Bonjour,
J'ai suivi le mode d'emploi pour attribuer un code secondaire. Qui fonctionne.
Suivi le mode d'emploi pour la supression de ce code afin d'en enregistrer un autre...
Bonjour,
Alors pour mon cas, j’ai voulu effacer mon code secondaire en suivant les instructions mais cela n’a ps fonctionné… comment dois-je procéder ? Je ne souhaite pas le...
Bonjour,
Je souhaite ajouter ma pompe à chaleur double service sur ma switch. J’ai déjà réussi à le faire une fois mais j’ai dû supprimer ma pac car il y avait des beugs...
Bonjour,
Voici mon code PIN 2005-2037-1170. J’ai réinitialiser mon thermostat Navilink A59. Mes équipements sont maintenant sur mon appli mais avec des icônes bizarres et je...