Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

tatiana

Membre depuis le 06/01/2025

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  • Somfy Outdoor Camera HS

    Bonjour, Je viens d'acheter une Somfy Camera Outdoor Neuve. Au bout d'une journée HS. Comment faire fonctionner la garantie ? Renvoyer le produit ? Le produit est intacte...
    Maxime R.
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    Bonjour comment poser une question de SAV ? Impossible de répondre à Morgan sur ce fil de discussion. Ma camera ne fonctionne plus du tout. Il n’y a donc aucun les qui...
  • Somfy Outdoor Camera HS

    Bonjour, Je viens d'acheter une Somfy Camera Outdoor Neuve. Au bout d'une journée HS. Comment faire fonctionner la garantie ? Renvoyer le produit ? Le produit est intacte...
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    Bonjour ma camera est bien alimentée et elle ne se connecte plus au wifi. Un électricien est passé aujourd’hui. Elle a été débranchée . Achat le 7/03/2020 Mac : 0076B10717209...
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