Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une Somfy Camera Outdoor Neuve.
Au bout d'une journée HS.
Comment faire fonctionner la garantie ? Renvoyer le produit ?
Le produit est intacte.
Pas d'humidité, le courant passe bien. Aucunes explications.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxime,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Un peu moins d’un an après l’achat (29 décembre 2023) une de mes 3 caméras Somfy Outdoor est HS (pas de voyant, aucune réaction).
Comment la faire réparer ou remplacer ?
Merci à vous
Bonjour Bastien,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai également un soucis avec une demes deux caméras extérieures.
Il y en a une qui ne detecte plus rien et la LED qui indiquele fonctionnment ne s'allume plus non plus.
Je tiens à préciser que ce n'est pas un réglage car j'ai déjà vérifié.
Et quant à la detection, le capteur est propre.
Merci de me donner la marche à suivre.
Cordialement,
Xavier VINCENT
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation: camera fonctionnelle pendant 1 semaine environ.
L'électricité arrive bien jusque la camera mais aucun voyant.
Merci au Yello qui pourra m'aider.
Bonjour Xavier et Raphaël,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour ma camera est bien alimentée et elle ne se connecte plus au wifi. Un électricien est passé aujourd’hui.
Elle a été débranchée .
Achat le 7/03/2020
Mac : 0076B10717209
Version : 2.8.0
Bonjour Tatiana,
Quel est l'état de la LED lorsque la caméra est branchée ?
Bonne journée.
Bonjour comment poser une question de SAV ?
Impossible de répondre à Morgan sur ce fil de discussion.
Ma camera ne fonctionne plus du tout.
Il n’y a donc aucun les qui s’allume.
Sous garantie .
Quel est la procédure svp ?
Merci
Tatiana
Bonjour Tatiana,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai reçu il y a quelques semaines une caméra outdoor en remplacement de la précédente dans le cadre d'une prise en charge garantie. J'ai procédé à l'installation de cette dernière ce week end et malheureusement cette dernière n'a fonctionné que quelques minutes avant de se couper complètement. Plus aucune LED clignotante malgrè une déconnexion puis re connexion afin de l'initialiser. Merci d'avance pour votre retour et pour votre aide. Bonne soirée.
Bonjour Vincent,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonsoir,
Je me permets de vous écrire, car ma caméra Somfy Outdoor achetée en mars 2024 ne fonctionne plus depuis aujourd'hui.
En effet, à 12h15, j'ai reçu une alerte sur mon application Somfy m'indiquant la perte de connexion de la caméra.
Depuis, aucune Led ne s'allume sur la caméra.
J'ai essayé de couper et relancer le courant, de faire un reset manuel, mais aucune réaction de la caméra.
Sur mon application, la caméra capte le wifi.
Bonjour Joffrey,
Bonne journée.
Bonjour - j'ai moi aussi acheté une caméra extérieure Somfy à l'automne 2024, qui ne fonctionne plus. Je l'ai ramenée à l'intérieur de la maison pour la tester : je mesure bien 220V sur le petit bornier intérieur, mais aucune LED ne s'allume sur la face avant de la caméra. Comment faire jouer la garantie ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question