Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Outdoor Camera HS

Bonjour,
Je viens d'acheter une Somfy Camera Outdoor Neuve.
Au bout d'une journée HS.
Comment faire fonctionner la garantie ? Renvoyer le produit ?
Le produit est intacte.
Pas d'humidité, le courant passe bien. Aucunes explications.

Merci,

Maxime R.
Maxime R.

Maxime R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Bastien P.
    Bastien P.

    Bastien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Un peu moins d’un an après l’achat (29 décembre 2023) une de mes 3 caméras Somfy Outdoor est HS (pas de voyant, aucune réaction).
    Comment la faire réparer ou remplacer ?
    Merci à vous

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Xavier V.
    Xavier V.

    Xavier V.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai également un soucis avec une demes deux caméras extérieures.

    Il y en a une qui ne detecte plus rien et la LED qui indiquele fonctionnment ne s'allume plus non plus.

    Je tiens à préciser que ce n'est pas un réglage car j'ai déjà vérifié.
    Et quant à la detection, le capteur est propre.

    Merci de me donner la marche à suivre.

    Cordialement,

    Xavier VINCENT

    Raphaël B.
    Raphaël B.

    Raphaël B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis exactement dans la même situation: camera fonctionnelle pendant 1 semaine environ.
    L'électricité arrive bien jusque la camera mais aucun voyant.
    Merci au Yello qui pourra m'aider.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier et Raphaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    tatiana
    tatiana

    tatiana

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour ma camera est bien alimentée et elle ne se connecte plus au wifi. Un électricien est passé aujourd’hui.
    Elle a été débranchée .
    Achat le 7/03/2020
    Mac : 0076B10717209
    Version : 2.8.0

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tatiana,

    Quel est l'état de la LED lorsque la caméra est branchée ?

    Bonne journée.

    tatiana
    tatiana

    tatiana

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour comment poser une question de SAV ?
    Impossible de répondre à Morgan sur ce fil de discussion.
    Ma camera ne fonctionne plus du tout.
    Il n’y a donc aucun les qui s’allume.
    Sous garantie .
    Quel est la procédure svp ?
    Merci
    Tatiana

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tatiana,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'ai reçu il y a quelques semaines une caméra outdoor en remplacement de la précédente dans le cadre d'une prise en charge garantie. J'ai procédé à l'installation de cette dernière ce week end et malheureusement cette dernière n'a fonctionné que quelques minutes avant de se couper complètement. Plus aucune LED clignotante malgrè une déconnexion puis re connexion afin de l'initialiser. Merci d'avance pour votre retour et pour votre aide. Bonne soirée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Joffrey P.
    Joffrey P.

    Joffrey P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir,

    Je me permets de vous écrire, car ma caméra Somfy Outdoor achetée en mars 2024 ne fonctionne plus depuis aujourd'hui.
    En effet, à 12h15, j'ai reçu une alerte sur mon application Somfy m'indiquant la perte de connexion de la caméra.
    Depuis, aucune Led ne s'allume sur la caméra.
    J'ai essayé de couper et relancer le courant, de faire un reset manuel, mais aucune réaction de la caméra.
    Sur mon application, la caméra capte le wifi.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joffrey,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    1
    296 / 750
    points

    Bonjour - j'ai moi aussi acheté une caméra extérieure Somfy à l'automne 2024, qui ne fonctionne plus. Je l'ai ramenée à l'intérieur de la maison pour la tester : je mesure bien 220V sur le petit bornier intérieur, mais aucune LED ne s'allume sur la face avant de la caméra. Comment faire jouer la garantie ?

    Haut de page