Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une Somfy Camera Outdoor Neuve.
Au bout d'une journée HS.
Comment faire fonctionner la garantie ? Renvoyer le produit ?
Le produit est intacte.
Pas d'humidité, le courant passe bien. Aucunes explications.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
C'est bon ça fonctionne avec la mise à jour. Lors de la première installation, mon téléphone ne me l'avait pas proposé (j'avais contrôlé).
Merci
Bonjour, je suis dans la même situation ma caméra outdoor achetée en mai 2024 ne fonctionne plus alors que du 220V arrive bien jusqu’à l’arrivée de la caméra. Comment contacter le SAV ?
Bonjour Alexandre,
Quel est l'état de la LED lorsque la caméra est branchée ?
Bonne journée.
Bonjour, la LED est éteinte. Nous avons donc vérifié si le problème venait de l’alimentation électrique, ce qui n’est pas le cas. L’électricité arrive jusqu’à la caméra qui reste éteinte.
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour je possède une outdoor v1 depuis 4 ans environ donc je n est plus de facture et voila que du jour au Lendemain elle ne fonction plus malgres une bonne alimentation plus de voyant plus rien elle est donc HS très très déçu de la qualité Somfy car je pense que Somfy ne voudra rien faire.
J'ai 3 caméra d une marque chinoise depuis 6 ans elle fonctionne bien mieux pour 10 x moins cher franchement je suis déçu de Somfy et je verrai la solution qu il m apporté car leur matériel est vraiment pas terrible
Merci
Bonjour très déçu de la qualité Somfy ma caméra outdoor a cessé de fonctionner du jour au lendemain malheureusement plus en garantie je trouve ça fou le prix de la caméra vu sa durée du vie 3 ou 4 ans environ
Je possède des marques chinoises qui on plus de 7 ans et fonctionne bien mieux
Et biensur sur aucune solution apporter par Somfy je trouve le sav vraiment décevant
Bonjour Dimitri,
Pouvez-vous prendre une photo des références situées à l'intérieur de votre caméra, du côté du support de fixation ?
Bonne journée,
Il va falloir attendre je doit monter à l échelle pour la décrocher
Voici la photo je suis vraiment très decu de cette caméra
Déjà qd elle fonctionnait elle perdais sans cesse le wifi obligé de sortir l échelle et de la débrancher donc elle a pas servi souvent et là elle ne fonctionne plus depuis longtemps franchement la qualité de Somfy a bien changé j ai un portail une porte de garage les volet l alarme Somfy j en suis content mais la la caméra hyper déçu je vais voir si le service client pourra m aidé merci
Bonjour Dimitri,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Outdoor camera soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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