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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Outdoor Camera HS

Bonjour,
Je viens d'acheter une Somfy Camera Outdoor Neuve.
Au bout d'une journée HS.
Comment faire fonctionner la garantie ? Renvoyer le produit ?
Le produit est intacte.
Pas d'humidité, le courant passe bien. Aucunes explications.

Merci,

Maxime R.
Maxime R.

Maxime R.

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    Réponses

    Bonjour Maxime,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Bastien P.
    Bastien P.

    Bastien P.

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    Bonjour,
    Un peu moins d’un an après l’achat (29 décembre 2023) une de mes 3 caméras Somfy Outdoor est HS (pas de voyant, aucune réaction).
    Comment la faire réparer ou remplacer ?
    Merci à vous

    Xavier V.
    Xavier V.

    Xavier V.

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    Bonjour,

    j'ai également un soucis avec une demes deux caméras extérieures.

    Il y en a une qui ne detecte plus rien et la LED qui indiquele fonctionnment ne s'allume plus non plus.

    Je tiens à préciser que ce n'est pas un réglage car j'ai déjà vérifié.
    Et quant à la detection, le capteur est propre.

    Merci de me donner la marche à suivre.

    Cordialement,

    Xavier VINCENT

    Raphaël B.
    Raphaël B.

    Raphaël B.

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    Bonjour,
    Je suis exactement dans la même situation: camera fonctionnelle pendant 1 semaine environ.
    L'électricité arrive bien jusque la camera mais aucun voyant.
    Merci au Yello qui pourra m'aider.

    Bonjour Xavier et Raphaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    tatiana
    tatiana

    tatiana

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    Bonjour ma camera est bien alimentée et elle ne se connecte plus au wifi. Un électricien est passé aujourd’hui.
    Elle a été débranchée .
    Achat le 7/03/2020
    Mac : 0076B10717209
    Version : 2.8.0

    tatiana
    tatiana

    tatiana

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    Bonjour comment poser une question de SAV ?
    Impossible de répondre à Morgan sur ce fil de discussion.
    Ma camera ne fonctionne plus du tout.
    Il n’y a donc aucun les qui s’allume.
    Sous garantie .
    Quel est la procédure svp ?
    Merci
    Tatiana

    Bonjour Tatiana,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

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    Bonjour, j'ai reçu il y a quelques semaines une caméra outdoor en remplacement de la précédente dans le cadre d'une prise en charge garantie. J'ai procédé à l'installation de cette dernière ce week end et malheureusement cette dernière n'a fonctionné que quelques minutes avant de se couper complètement. Plus aucune LED clignotante malgrè une déconnexion puis re connexion afin de l'initialiser. Merci d'avance pour votre retour et pour votre aide. Bonne soirée.

    Bonjour Vincent,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Joffrey P.
    Joffrey P.

    Joffrey P.

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    Bonsoir,

    Je me permets de vous écrire, car ma caméra Somfy Outdoor achetée en mars 2024 ne fonctionne plus depuis aujourd'hui.
    En effet, à 12h15, j'ai reçu une alerte sur mon application Somfy m'indiquant la perte de connexion de la caméra.
    Depuis, aucune Led ne s'allume sur la caméra.
    J'ai essayé de couper et relancer le courant, de faire un reset manuel, mais aucune réaction de la caméra.
    Sur mon application, la caméra capte le wifi.

    Bonjour Joffrey,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Stephane
    Stephane

    Stephane

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    Bonjour - j'ai moi aussi acheté une caméra extérieure Somfy à l'automne 2024, qui ne fonctionne plus. Je l'ai ramenée à l'intérieur de la maison pour la tester : je mesure bien 220V sur le petit bornier intérieur, mais aucune LED ne s'allume sur la face avant de la caméra. Comment faire jouer la garantie ?

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Christine B.
    Christine B.

    Christine B.

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    Bonjour,
    Même soucis. J ai eu un échange caméra extérieure sous garantie et la neuve reçue en remplacement à fonctionné 1 mois.
    Depuis, impossible de joindre le SAV somfy.
    Comment dois-je faire svp?
    Merci

    Christine B.
    Christine B.

    Christine B.

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    Bonjour Morgan F de somfy,
    La caméra ne s allume plus du tout.

    Bonjour Christine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Stephane
    Stephane

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    Bonjour
    L'une de mes caméras extérieures (qui se déconnectait fréquemment du réseau Wifi ces derniers temps) est aveugle depuis plusieurs jours. Elle détecte des intrusions mais impossible d'accéder à ses images avec l'app. Je l'ai débranchée et rebranchée sans succès. Je l'ai réinitialisée ce soir et ai tenté sans succès de la réinstaller : elle ne voit pas le code QR que je lui présente, donc je suis bloqué. J'ajoute que j'ai une seconde caméra dans son voisinage immédiat qui fonctionne bien, elle. Merci de m'aider.
    Cordialement
    Stéphane

    Stephane
    Stephane

    Stephane

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    Bonjour Morgan
    Voici le numéro MAC de la caméra : XXX
    Merci par avance
    Bien cordialement
    Stéphane

    Stéphane,

    Il est normal que cela fonctionne aléatoirement ou pas du tout, je vois sur notre serveur que le débit qui arrive sur votre caméra n'est pas suffisant. De plus, vous avez au total 6 caméras dont 3 avec la surveillance continue, ce qui impacte le bon fonctionnement en cas d'un débit trop faible.

    Votre caméra 0076B1083F65
    Qualité vidéo FHD
    Débit upload 112 KB/s
    Signal Wifi 44%

    Bande passante requise :

    En 360p (réglage SD depuis l'app) : au minimum 150 Kbit/s (0,15 Mbps) de bande passante montante.
    En 720p (réglage HD depuis l'app) : au minimum 500 Kbit/s (0,5 Mbps) de bande passante montante.
    En 1080p (réglage FHD depuis l'app) : au minimum 1200 Kbit/s (1,2 Mbps) de bande passante montante.

    Bonne journée.

    Stephane
    Stephane

    Stephane

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    Bonjour Morgan
    Merci pour votre analyse. Je vais regarder pourquoi le débit proposé par mon système Orbi RBS860 est si faible en 2,4 GHz. Je vais aussi réduire le nombre de caméras en enregistrement contInu, ça devrait aider. Très bonne journée. Stéphane

    Maxime R.
    Maxime R.

    Maxime R.

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    Bonjour j'ai encore le même problème sur ma caméra qu'il y a 4 mois... La caméra ne fonctionne plus du jour au lendemain. Plus de voyant led
    Le produit est intacte, pas d'humidité , le courant passe bien. Aucunes explications
    Je souhaite déclencher un SAV svp

    Robin
    Robin

    Robin

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    Bonjour,
    J'ai installé une caméra outdoor 2, neuve. La LED bleue clignote bien lors de l'installation, mais lorsque l'application recherche la camera, elle me dit qu'un problème empêche l'installation (voir la photo en PJ). Malgré les reset et coupure d'alimentation, rien n'y fait.
    C'est triste pour du matériel qui sort d'emballage

    Robin
    Robin

    Robin

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    Bonjour,

    Voici le n° MAC : XXX

    Cordialement

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