Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de la finalisation de l'installation de l'alarme, j'ai souhaité effectuer plusieurs tests sonores.
Je remarque que lorsque je fais un test (activation de la...
Merci pour votre réponse. Justement, aucune mélodie ne sort de la sirène lors de l'activation du mode verrouillage ou déverrouillage. Le problème vient peut-être de la sirène...
Bonjour,
Lors de la finalisation de l'installation de l'alarme, j'ai souhaité effectuer plusieurs tests sonores.
Je remarque que lorsque je fais un test (activation de la...
Bonjour Paul,
Merci pour votre réponse,
Désolé pour la confusion. Je faisais référence aux mélodies des trois tests précédents qui ne fonctionne pas, et non au dernier test...