Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors de la finalisation de l'installation de l'alarme, j'ai souhaité effectuer plusieurs tests sonores.
Je remarque que lorsque je fais un test (activation de la protection, désactivation de la protection, mise en garde), la lumière s'allume, mais aucun son ne sort.
Seul le test "sirène puissante" fait sonner la sirène pendant 1 seconde.
Pour information, les notifications sonores sont bien activées, et les piles ainsi que le signal sont au maximum. J'ai également procédé à une réinstallation, mais cela n'a rien changé.
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Joseph,
Cela est tout à fait normal ! car le test pour obtenir le son de la sirène ne peut ce faire qu'en utilisant (test de 1 sec).
L'activation de la protection ou sa désactivation ne déclenche pas de son lorsque l'on déplace le bouton qui permet de sélectionner cette fonction .
Je viens de le vérifier sur mon installation .
Le son de votre sirène retentirait si l'on voulait déplacer celles-ci , dans le cas ou votre protection est activée , mais il est déconseillé de faire l'essai sans avoir des protections pour les oreilles .
Personnellement je pense que que votre installation est ok
Bonjour Paul,
Merci pour votre réponse,
Désolé pour la confusion. Je faisais référence aux mélodies des trois tests précédents qui ne fonctionne pas, et non au dernier test de l'alarme, qui fonctionne correctement.
Par exemple, lorsque j'active l'alarme pour sortir de chez moi, je n'entends pas la mélodie qui m'indique les 30 secondes pour sortir ; je n'ai que la lumière qui s'allume.
Merci encore pour votre aide
Bonjour,
Les 30 secondes correspondent au temps qui s'écoule avant la protection de votre domicile .
Vous devriez entendre le son de la sirène au moment ou vous l'activité soit en mode nuit, ou en protection totale ou en touchant mise en garde qui figure sur l'image que vous indiquez .
Sinon ? je n'ai pas de solution pour tester ce que vous m'avez dit concernant cela .
Merci pour votre réponse. Justement, aucune mélodie ne sort de la sirène lors de l'activation du mode verrouillage ou déverrouillage. Le problème vient peut-être de la sirène...
Bonsoir
Étant donné que la réinstallation n'a pas résolu ce problème !
je pense que que l'intervention d'un un(e) Yellow est nécessaire , la sirène intérieure a peut-être un problème matériel ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question