Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
de façon régulière, très souvent le mardi matin je constate que mon link essential n’est plus connecté à internet.
Le seul moyen de le reconnecter a internet et...
Je trouve ridicule que cela soit le seul élément qui pose problème sur tous les périphériques (domotique en autres) sur mon réseau.
C'est plus un problème de qualité de...
Bonjour,
de façon régulière, très souvent le mardi matin je constate que mon link essential n’est plus connecté à internet.
Le seul moyen de le reconnecter a internet et...
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. J'utilise aussi Starlink et il se déconnecte sous une période de 4-5jours. Le pire c'est qu'il ne se connecte pas tout seul après...