Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur un portail AXOVIA 220B le portail s'est refermé sur la voiture !
j'ai testé la sécurité fonctionne pour le portail piéton, mais pas en double ouverture voiture...
bonjour,
J'ai démonté les deux panneaux, la poussière semblerai être la cause de mes soucis ainsi que la présence de micro filament d’araignée.
Je vous remercie pour votre...
Bonjour,
Confronté au manque de puissance j'ai remplacé les batteries neuves 12.8v. Les moteurs fonctionnent cependant le voyant vert sur le boitier solaire ne s'allume pas et...
1) batterie HS une à 9.1v l'autre 11.3
2) il a 8 ans
3) je n'ai pas mesuré la sortie du regulateur sur le connecteur moteur, par contre mesuré sur le connecteur de la carte...