Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

besoin d'aide pour solar set avec AXOVIA 220B RTS

Bonjour,
Confronté au manque de puissance j'ai remplacé les batteries neuves 12.8v. Les moteurs fonctionnent cependant le voyant vert sur le boitier solaire ne s'allume pas et le jaune du solar reste allumé. Le panneau envoit bien du 24.8v. Donc s'agit il d'un défaut du régulateur de charge, et c'est pourquoi une fois les batteries a plat rien ne fonctionne, ou s'agit il d'un autre problème le voyant sur la carte mère a gauche reste rouge (celui indiqué on/of)
Faut il envisager un remplacement du régulateur ?
merci de vos retours
bien à vous

Merci,

sylv
sylv

sylv

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Quel était le problème au départ ?

Quel est l'âge du 220B ?

Quelle tension avez-vous en sortie de régulateur et en entrée sur le boîtier du 220B ?

sylv
    sylv

sylv

Niveau
    0
    13 / 100
    1) batterie HS une à 9.1v l'autre 11.3
    2) il a 8 ans
    3) je n'ai pas mesuré la sortie du regulateur sur le connecteur moteur, par contre mesuré sur le connecteur de la carte mere du moteur et la tension était bonne 24.8v

Haut de page