Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ajout télécommande Keygo RTS 4

Bonjour,
Je souhaite ajouter une 6 éme télécommande à mon installation ( composée portail Axovia 220b et de 2 moteurs Dexxo pro 800 ).
Hors le problème lorsque j’ajoute cette 6ème télécommande, la dernière télécommande enregistrée s’efface.
Si je reprogramme celle effacée, la 6 ème s’efface également et ce sur les trois appareils…
J’ai l’impression d’être bridé à 5 télécommandes hors d’après les docs on peut largement plus, 16 télécommandes je crois.

Pourriez-vous m’expliquer quel est le problème?
Quelle est la procédure à suivre pour programmer mes 6 télécommandes sur mes 3 systèmes?

Merci d’avance pour votre aide.

Geoffrey C.
Geoffrey C.

Geoffrey C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Non, tout le monde croie que c'est 16 TC, non c'est 16 canaux donc 16 touches.
    Cela dit, il est peu probable que vos moteurs soient à saturation sauf si vous avez une tahoma + clavier à code + visio radio, etc.....Car tout le monde oublie les autres systèmes radio.

Ce que je vous conseillerais de faire est un reset sur vos 3 moteurs pour vider les mémoires de toutes TC et autre commandes radio.
    Ensuite, réaffectez les TC en fonction de vos besoins.

Maintenant, on a constaté aussi que sur certaines séries de Keygo IO le codage radio foutait le caca et empêché l'ajout d'une autre Keygo.
    Problème, on ne trouvera jamais la responsable.

Bonne journée à vous

Haut de page