Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bjr,
J'attends la MÀJ vers la v1.25 (NON encore effectuée avec visiblement 1 échec lors d'une tentative vers midi/13h telle que) prévue ce jour pour Tahoma (box switch). J'ai...
Vanessa,
Merci pour votre réponse. Le code pin est :
2080-0347-0236
Pouvez vous en profiter pour faire sauter le thermostat de Pac atlantic si il est présent ?
Je vais...
Bjr,
J'attends la MÀJ vers la v1.25 (NON encore effectuée avec visiblement 1 échec lors d'une tentative vers midi/13h telle que) prévue ce jour pour Tahoma (box switch). J'ai...
Bonjour,
One plus 10 pro sous Android 15 (à jour)
Box tahoma a jour et en ethernet
Version application tahoma 2.0.3 à priori la dernière celle qui devait résoudre les...
Bonjour,
J'ai appris que SOMFY mettait fin au support IFTTT le 31.12.2024. Quelles sont les conséquences en clair ? Mes routines actuelles liant TAHOMA et des équipements...
En réponse à Nicolas à priori le plus proche de chez Somfy :
Whhaaa communication en Novembre pour une fin en décembre ... Bravo.
Même Nuki qui à coupé les ponts avec...