Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elric P.

Membre depuis le 09/01/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge qui clignote et non reconnu quand retour à la maison

    Bonjour, J'ai un problème avec un badge neuf. Au début impossible de le faire reconnaître. J'ai donc changé la pile et recommencé la méthode d'ajout. Cela à fonctionné et...
    Elric P.
    Elric P.

    Elric P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Elric P.
    Elric P.

    Elric P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci. Ça ne me rassure pas effectivement ! Les images sont toujours plus parlante que les mots, voilà un lien qui montre la vidéo de la télécommande en dysfonctionnement...
Haut de page