Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge qui clignote et non reconnu quand retour à la maison

Bonjour,
J'ai un problème avec un badge neuf.
Au début impossible de le faire reconnaître.
J'ai donc changé la pile et recommencé la méthode d'ajout.
Cela à fonctionné et j'ai pu attribuer le badge à une personne de mon foyer. Cependant 2 jours plus tard le badge s'est mis à clignoter sans raison. J'ai suivi les conseils trouvé sur le forum mais rien n'a changé. Je signale que sur ce badge, la reconnaissance du retour à domicile n'a jamais fonctionné.
Génant quand on veut donner ce badge à son enfant.
Par contre on peut bien enclencher l'alarme et l'enlever ( en test chez soi). Merci pour votre aide.

Elric P.
Elric P.

Elric P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Elric
    Je sais que ça ne va pas vous rassurer mais vous avez la toute dernière génération de badge (Gen 3)

    Là je ne comprend pas qu'il clignote.

    Attendez la prise en charge par un Yello.

    Haut de page