Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un problème avec un badge neuf.
Au début impossible de le faire reconnaître.
J'ai donc changé la pile et recommencé la méthode d'ajout.
Cela à fonctionné et j'ai pu attribuer le badge à une personne de mon foyer. Cependant 2 jours plus tard le badge s'est mis à clignoter sans raison. J'ai suivi les conseils trouvé sur le forum mais rien n'a changé. Je signale que sur ce badge, la reconnaissance du retour à domicile n'a jamais fonctionné.
Génant quand on veut donner ce badge à son enfant.
Par contre on peut bien enclencher l'alarme et l'enlever ( en test chez soi). Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Elric
Je sais que ça ne va pas vous rassurer mais vous avez la toute dernière génération de badge (Gen 3)
Là je ne comprend pas qu'il clignote.
Attendez la prise en charge par un Yello.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question