Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge qui clignote et non reconnu quand retour à la maison

Bonjour,
J'ai un problème avec un badge neuf.
Au début impossible de le faire reconnaître.
J'ai donc changé la pile et recommencé la méthode d'ajout.
Cela à fonctionné et j'ai pu attribuer le badge à une personne de mon foyer. Cependant 2 jours plus tard le badge s'est mis à clignoter sans raison. J'ai suivi les conseils trouvé sur le forum mais rien n'a changé. Je signale que sur ce badge, la reconnaissance du retour à domicile n'a jamais fonctionné.
Génant quand on veut donner ce badge à son enfant.
Par contre on peut bien enclencher l'alarme et l'enlever ( en test chez soi). Merci pour votre aide.

Elric P.
Elric P.

Elric P.

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    Réponses

    Bonsoir Elric
    Je sais que ça ne va pas vous rassurer mais vous avez la toute dernière génération de badge (Gen 3)

    Là je ne comprend pas qu'il clignote.

    Attendez la prise en charge par un Yello.

    Elric P.
    Elric P.

    Elric P.

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    Merci. Ça ne me rassure pas effectivement !
    Les images sont toujours plus parlante que les mots, voilà un lien qui montre la vidéo de la télécommande en dysfonctionnement.
    Merci à l’assistance Somfy de bien vouloir traiter rapidement mon problème. La télécommande est neuve.

    https://www.youtube.com/shorts/rBFC88dNj2I

    Bonjour Elric,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Damien I.
    Damien I.

    Damien I.

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    Bonjour, j’ai commandé deux nouveaux badges en novembre 2024 et j’ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution?

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

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    Bonjour
    J'ai aussi un problème avec un de mes badges.
    Il clignote sans cesse et maintenant impossible de l'ajouter à mes équipements.
    J'ai suivi toute la procédure pour le réinitialiser mais rien y fait
    Je pense qu'il est défectueux
    Merci au sav de voir

    Bonjour Christophe,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Damien I.
    Damien I.

    Damien I.

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    Bonjour Morgan F.,

    Mon problème est le suivant. Mes badges achetés en novembre 2024 ne cessent de clignoter en continue. J'ai déjà changer les piles. J'ai supprimé les appareils de l'applications et j'ai, à nouveau, appairé avec mon alarme, en vain. En effet, le problème persiste. J'ai, à plusieurs reprises, pas été détecté lorsque je rentrais dans mon domicile. De ce fait, l'alarme ne me détecte pas quand je rentre. J'ai changé mes anciens badges car ils le couvercle arrière ne tenait plus à son emplacement. Maintenant, j'ai deux badges tout neuf mais qui ne fonctionnent pas. C'est ennuyant. Svp, trouvez moi une solution.

    Merci d'avance

    Bonjour Damien,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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