Bonjour à tous
Me voila nouveau dans la domotique ...
Je viens d'acheter une maison mais les anciens propriétaires sont parti avec le système de centralisation des volets...
Jean-luc,
Je pense qu'il s'agit d'un probleme de clef.
Il sera compliquer de vous aider par le biais du forum.
Je vous invite a prendre contact avec mes collegue au service...