Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mat Z.

Membre depuis le 09/01/2025

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit de connectivité - Connexion HS

    Bonjour, J'ai acheté récemment un kit de connectivité. J'ai pu le connecter au wifi (début janvier), tout marchait bien. Et soudainement il y'a 2/3 semaines il s'est...
    Mat Z.
    Mat Z.

    Mat Z.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Mat Z.
    Mat Z.

    Mat Z.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, J'ai tout essayé, changé plusieurs fois le bloc d'alimentation, déplacé le kit, en retentant la connexion à chaque fois, même résultat. J'ai tenté en utilisant...
  • Kit de connectivité - Connexion HS

    Bonjour, J'ai acheté récemment un kit de connectivité. J'ai pu le connecter au wifi (début janvier), tout marchait bien. Et soudainement il y'a 2/3 semaines il s'est...
    Mat Z.
    Mat Z.

    Mat Z.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Mat Z.
    Mat Z.

    Mat Z.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais le forum est blindé de messages de ce genre.
  • Pilotage Velux avec Alexa à travers la box Tahoma

    Bonjour, J’ai appairé l’ouverture motorisée de mon Vélux à la box Tahoma Switch. Cela fonctionne très bien via l’appli Tahoma. En revanche, contrairement à ce qu’il se...
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Mat Z.
    Mat Z.

    Mat Z.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Pourriez-vous m'envoyer l'API Somfy ? De mon côté j'ai réussi via Nodered et Home assistant mais c'est assez complexe. Alors que ça devrait être tout simple si tous ces...
  • Pilotage Velux avec Alexa à travers la box Tahoma

    Bonjour, J’ai appairé l’ouverture motorisée de mon Vélux à la box Tahoma Switch. Cela fonctionne très bien via l’appli Tahoma. En revanche, contrairement à ce qu’il se...
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Mat Z.
    Mat Z.

    Mat Z.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Avez vous pu trouver une solution, ou est on toujours bloqué avec Alexa qui décide pour nous de ce qui est sécurisé ou non ? Quand on y pense, c'est...
Haut de page