Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté récemment un kit de connectivité. J'ai pu le connecter au wifi (début janvier), tout marchait bien. Et soudainement il y'a 2/3 semaines il s'est...
Bonjour,
J'ai tout essayé, changé plusieurs fois le bloc d'alimentation, déplacé le kit, en retentant la connexion à chaque fois, même résultat.
J'ai tenté en utilisant...
Bonjour,
J'ai acheté récemment un kit de connectivité. J'ai pu le connecter au wifi (début janvier), tout marchait bien. Et soudainement il y'a 2/3 semaines il s'est...
Bonjour,
J’ai appairé l’ouverture motorisée de mon Vélux à la box Tahoma Switch. Cela fonctionne très bien via l’appli Tahoma.
En revanche, contrairement à ce qu’il se...
Pourriez-vous m'envoyer l'API Somfy ?
De mon côté j'ai réussi via Nodered et Home assistant mais c'est assez complexe. Alors que ça devrait être tout simple si tous ces...
Bonjour,
J’ai appairé l’ouverture motorisée de mon Vélux à la box Tahoma Switch. Cela fonctionne très bien via l’appli Tahoma.
En revanche, contrairement à ce qu’il se...
Bonjour,
Avez vous pu trouver une solution, ou est on toujours bloqué avec Alexa qui décide pour nous de ce qui est sécurisé ou non ?
Quand on y pense, c'est...