Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loïc L.

Membre depuis le 09/01/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon badge ne fonctionne plus, comment faire?

    Bonjour, Mon badge ne fonctionne plus il a marché pendant environ 5 mois sans soucis après l'achat mais maintenant les touches ne fonctionne plus. L'alarme se désactive quand...
    Loïc L.
    Loïc L.

    Loïc L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Loïc L.
    Loïc L.

    Loïc L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Merci de votre réponse, actuellement mon badge a l'air de remarché je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien fait, si le problème revient j'appellerai un technicien...
  • Mon badge ne fonctionne plus, comment faire?

    Bonjour, Mon badge ne fonctionne plus il a marché pendant environ 5 mois sans soucis après l'achat mais maintenant les touches ne fonctionne plus. L'alarme se désactive quand...
    Loïc L.
    Loïc L.

    Loïc L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Loïc L.
    Loïc L.

    Loïc L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Le problème n'est toujours pas résolu pour le moment... Si de votre côté vous avez plus d'informations je suis preneur. Merci
  • Mon badge ne fonctionne plus, comment faire?

    Bonjour, Mon badge ne fonctionne plus il a marché pendant environ 5 mois sans soucis après l'achat mais maintenant les touches ne fonctionne plus. L'alarme se désactive quand...
    Loïc L.
    Loïc L.

    Loïc L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Loïc L.
    Loïc L.

    Loïc L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Moi non plus il n'allume pas l'alarme quand je m'en vais je dois le faire manuellement. C'est vrai qui clignote tres rapidement parfois. Merci et bonne soirée
Haut de page