Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Djim A.

Membre depuis le 10/01/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box tahoma switch occasion

    Bonjour, Comme beaucoup de monde j'ai acheté la box switch Tahoma d'occasion est il est toujours connecter à l'ancien propriétaire. Merci de me le réinitialiser. Le code pin...
    Djim A.
    Djim A.

    Djim A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bryan, Pardon j'avais oublier une etape maintenant cela doit etre ok Bonne journée
Haut de page