Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La société SOMFY ayant décidé de mettre un terme au partenariat avec IFTTT, nous sommes nombreux à nous retrouver dans une situation ennuyeuse, n'étant plus en...
Merci Jacky,
Mais si dans mon cas c'est problématique.
D'ailleurs comment pouvez-vous affirmer le contraire sans même savoir les automatisations que j'avais mise en place...
Bonjour,
La société SOMFY ayant décidé de mettre un terme au partenariat avec IFTTT, nous sommes nombreux à nous retrouver dans une situation ennuyeuse, n'étant plus en...
Personnellement je me sens vraiment floué, j'ai sauté le pas pour SOMFY et NUKI, parce que compatible IFTT, aujourd'hui je regrette mes choix.
Toute l'automatisation de la...