Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un moteur freevia 600 dont la clavette en U est cassée. J'ai lu dans différents messages que Richy en fabriquait, est-ce toujours le cas ? Comment peut-on s'en...
Bonjour Coyotte,
J'ai tenté un message sur autre sujet espérant croiser richy mais je n'ai toujours pas de réponse. Avez-vous une autre solution à me proposer ? merci d'avance
Bonjour,
Ce matin (- 6°) et mon portail ne s'ouvre plus. Tous les voyants sont allumés. J'ai essayé de faire un réset mais ma TC ne fait que clignoter sans que les voyants sur...
Bonsoir Richy, j'ai également un souci avec mon moteur Freevia.J'ai lu beaucoup de vos explications pour diagnostiquer mon problème, est-ce que vous pourrez me contacter ? Merci...
Bonjour,
J'ai un moteur freevia 600 dont la clavette en U est cassée. J'ai lu dans différents messages que Richy en fabriquait, est-ce toujours le cas ? Comment peut-on s'en...
Merci Coyotte pour votre message.
J'ai envoyé un mail à Ritchy en parallèle mais à ce jour je n'ai pas eu de réponse. Est-ce qu'il est possible de le contacter via le forum...