Question en attente de réponse
Bonjour,
Ce matin (- 6°) et mon portail ne s'ouvre plus. Tous les voyants sont allumés. J'ai essayé de faire un réset mais ma TC ne fait que clignoter sans que les voyants sur le moteur réagissent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Déposez le capot et chauffer au sèche cheveux le bloc réducteur d'arbre de pignon.
Si le moteur n'est pas étanché comme l'indique la notice; trous et passages de câbles, pourtour de capot, etc... au silicone, et, que le moteur soit isolé du sol en étant au moins à 3 cm surélevé de son socle béton et qu'il soit totalement libéré des herbes hautes, il risque fort de geler.
Ce n'est paour rien que les moteurs fixés en hauteur ne connaissent pas ce défaut.
Toute l'année votre moteur est exposé aux pluies et aux neiges, et, le froid venu ca gèle....
Bonne soirée
Bonjour,
Montrez des photos des étiquettes du moteur et du boîtier électronique.
Bonsoir Richy, j'ai également un souci avec mon moteur Freevia.J'ai lu beaucoup de vos explications pour diagnostiquer mon problème, est-ce que vous pourrez me contacter ? Merci d'avance.
Bonjour Coyote et merci de votre réponse.
Malheureusement, il n'y a que le voyant statut qui fonctionne, le vert que je voyais des autres voyants était un reflet de ma lampe certainement !
J'ai passé un bon moment à tout réchauffer sans résultat.
Le moteur n'est pas posé directement sur le sol mais sur une semelle en béton + la hauteur de la longrine
Bonjour Richy. Je ne sais pas comment faire pour répondre à chaque message séparément. Je viens de voir à l'instant que je ne sais pas à qui je m'adresse directement.
Pour les photos, les voici
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question