Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un kit slidymoove 300 avec le kit solar set, cependant les crémaillères fournies dans le kit sont des crémaillères hautes.
Le...
Bonjour
Suite à l’acheté d’un moteur slidymoove 600 je rencontre un léger problème comme le vôtre mes crémaillère sont en fixation haute et j’aurais besoins des fixation basse...
Bonjour,
Les trous de fixation de la crémaillère fournie sont trop hauts pour fixer la crémaillère sur la traverse du portail.
Est-il possible de procéder à un échange afin...
Bonjour je suis dans le même cas que vous mon renfort ou je doit visser la crémaillère est trop basse comparer au fixation comment avoir un échange avec des crémaillère bas ? Merci