Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comment peut on régler le temps entre la détection de mouvement de la caméra et le déclenchement de la sirène de l’alarme Home alarm ( notre caméra à la porte d’entrée...
Bonjour Jacky
Merci pour la réponse, mais sur l'application android actuelle, pour une caméra intérieure, il n'y a pas le choix Déclenchement sirène immédiat/retardé, seulement...
Bonjour,
Comment peut on régler le temps entre la détection de mouvement de la caméra et le déclenchement de la sirène de l’alarme Home alarm ( notre caméra à la porte d’entrée...
Bonjour
Je n'ai pas trouvé la possibilité d'avoir un déclenchement immédiat de la sirène en cas de détection par la caméra comme pour les autres détecteurs. Existe t il ce...