Temporisation indoor camera avant déclenchement alarme

Bonjour,
Comment peut on régler le temps entre la détection de mouvement de la caméra et le déclenchement de la sirène de l’alarme Home alarm ( notre caméra à la porte d’entrée dans son champs et déclenche avant que nous avions le temps de taper sur le clavier)?
Idem la faisabilité de temporiser les tags et les détecteurs de mouvements de 30 secondes….
Merci de votre retour

Martine C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Martine
    Les temporisations se règle pour tout les détecteurs via le comportement de la Sirène dans les paramètres du chacun.
    Vous avez le choix entre Déclenchement immédiat ou Déclenchement après mise en garde.

    Attention si vous avez deux systèmes de détection pour un même endroit, même si vous paramétrez un Déclenchement après mise en garde sur les deux détecteurs, lorsque le premier détecteur a lancé la temporisation, si le deuxième détecteur vous détecte, la temporisation est annulée et la sirène se déclenche immédiatement.
    L'intellitag de la porte d'entrée plus la caméra avec un clavier c'est ingérable.

    Martine C.

    Merci mais dans ce cas, comment temporiser la caméra le temps d’accéder au clavier (sans mettre de tag sur la porte pour éviter la double détection)?

    JACKY M.

    On ne met pas deux détecteurs pour un même endroit.

    Si vous n'utilisez pas la désactivation automatique, vous pouvez enlever le badge de la porte et mettre uniquement la caméra avec un déclenchement après mise en garde.

    Martine C.

    Ok mais je ne sais pas comment mettre la caméra avec
    un déclenchement après mise en garde?

    JACKY M.

    Si vous avez activez la détection de la caméra vous devez avoir le comportement de la sirène.

    Par contre si vous utilisez la caméra sans la détection juste pour vérifier alors vous pouvez laisser l'intellitag sur la porte d'entrée.

    JACKY M.

    En complément de ma réponse la FAQ correspondante
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/205676661...

    Sébastien A.

    Bonjour,
    Je me suis aperçu de quelque chose dont je voudrais avoir la précision :
    Si on active le mode nuit de l’alarme, sans mettre en route les caméras, ce qui est paramétrable dans l’onglet réglages, et qu’on active les caméras. Après, la caméra est-elle censé déclencher l’alarme ?

    JACKY M.

    Bonjour Sébastien.
    Faite l'essai et dites nous car ce n'est précisé dans aucune FAQ.
    Ce qu'on sait depuis peu, c'est que si vous êtes en mode nuit et que vous passez directement en mode Total avant de sortir de chez vous l'alarme se déclenche immédiatement car vous n'êtes pas passé par le désarmement pour réinitialiser les temporisation.