Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric P.

Membre depuis le 12/01/2025

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Adaptateur link Somfy home cassé

    Bonjour, Où puis-je commander un adaptateur secteur pour mon link car ce dernier a une pattes de cassée. Merci,
    Sandra
    Sandra

    Sandra

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Cedric P.
    Cedric P.

    Cedric P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Morgan, Je n'arrive pas a vous repondre au mail que vous m'avez envoyer (mail non remi). Pouvez vous me contacter par telephone ? Merci d'avance pour votre retour...
  • Adaptateur link Somfy home cassé

    Bonjour, Où puis-je commander un adaptateur secteur pour mon link car ce dernier a une pattes de cassée. Merci,
    Sandra
    Sandra

    Sandra

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Cedric P.
    Cedric P.

    Cedric P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même soucis, pouvez vous me donner la démarche pour en commander un? Merci d'avance.
  • Adaptateur link Somfy home cassé

    Bonjour, Où puis-je commander un adaptateur secteur pour mon link car ce dernier a une pattes de cassée. Merci,
    Sandra
    Sandra

    Sandra

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Cedric P.
    Cedric P.

    Cedric P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également le même soucis avec l'adaptateur qui est cassé. Est-il possible de me contacter afin de trouver une solution? Merci d'avance, Cedric
Haut de page