Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Cette pièce n'est pas référencée. Patientez, un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Bonjour Sandra,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, je rencontre également le même problème
Une des pattes de l’adaptateur de mon Link s’est cassée..
Comment procéder pour obtenir un remplacement de celui-ci?
Merci
Bonjour Caroline
"Comment procéder" ? de la même façon que pour Sandra... attendre ici qu'un Yellow vous contacte.
Bonne journée.
Bonjour Caroline,
Somfy m'a envoyé la pièce.
J'ai en effet reçu un mail très rapidement pour leur communiquer mes coordonnées.
Un SAV +++
Et on dira encore que le sav de Somfy est nul !....
Merci Sandra !
;-) rien à redire de mon côté.
A chaque fois que j'ai rencontré un souci, ils ont été plus que réactifs !
Bonjour Caroline,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai eu le même problème. Serait-il également possible d'obtenir une pièce de rechange ?
Merci beaucoup et très bonne journée !
Bonjour Thomas,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, ma prise adaptateur de mon link Somfy s’est cassée. Elle ne tient plus au link car un petit bout de plastique a été cassé.
Je constate que je ne suis pas la seule avec cette problématique, cette pièce étant fragile.
Le link étant en deux pièces distinctes, je souhaiterais ne pas devoir racheter un link pour juste une prise.
Pourriez vous svp me dire comment m’en procurez une nouvelle ? J’ai vu que vous adressiez un formulaire de demande afin d’envoyer cette prise et je souhaiterais vivement en bénéficier.
En vois remerciant par avance pour votre compréhension et votre prise en charge.
Cdt
Bonjour Audrey,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Merci Morgan.
Je vous ai transmis mes coordonnées en réponse.
Un grand merci pour votre geste commercial ! J apprécie très sincèrement. J’attends donc de la recevoir.
Cdt
Bonjour,
L'adaptateur prise murale de mon link s'est cassé... Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
Cordialement.
*******@hotmail.fr
Bonjour Guillaume,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Guillaume a répondu
Audrey a répondu
Morgan a répondu
Audrey a répondu
Morgan a répondu
Thomas a répondu
Morgan a répondu
Sandra a répondu
Jean-Luc a répondu
Sandra a répondu
Jean-Luc a répondu
Caroline a répondu
Morgan a répondu
Jean-Luc a répondu
Sandra a posé une nouvelle question