Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adaptateur link Somfy home cassé

Bonjour,

Où puis-je commander un adaptateur secteur pour mon link car ce dernier a une pattes de cassée.

Merci,

Sandra
Sandra

Sandra

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Caroline C.
    Caroline C.

    Caroline C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre également le même problème
    Une des pattes de l’adaptateur de mon Link s’est cassée..
    Comment procéder pour obtenir un remplacement de celui-ci?
    Merci

    Sandra
    Sandra

    Sandra

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Caroline,

    Somfy m'a envoyé la pièce.

    J'ai en effet reçu un mail très rapidement pour leur communiquer mes coordonnées.

    Un SAV +++

    Sandra
    Sandra

    Sandra

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    ;-) rien à redire de mon côté.

    A chaque fois que j'ai rencontré un souci, ils ont été plus que réactifs !

    Thomas N.
    Thomas N.

    Thomas N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai eu le même problème. Serait-il également possible d'obtenir une pièce de rechange ?

    Merci beaucoup et très bonne journée !

    Audrey A.
    Audrey A.

    Audrey A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, ma prise adaptateur de mon link Somfy s’est cassée. Elle ne tient plus au link car un petit bout de plastique a été cassé.
    Je constate que je ne suis pas la seule avec cette problématique, cette pièce étant fragile.
    Le link étant en deux pièces distinctes, je souhaiterais ne pas devoir racheter un link pour juste une prise.
    Pourriez vous svp me dire comment m’en procurez une nouvelle ? J’ai vu que vous adressiez un formulaire de demande afin d’envoyer cette prise et je souhaiterais vivement en bénéficier.
    En vois remerciant par avance pour votre compréhension et votre prise en charge.
    Cdt

    Audrey A.
    Audrey A.

    Audrey A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Morgan.
    Je vous ai transmis mes coordonnées en réponse.
    Un grand merci pour votre geste commercial ! J apprécie très sincèrement. J’attends donc de la recevoir.
    Cdt

    Haut de page