Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Adaptateur link Somfy home cassé

Bonjour,

Où puis-je commander un adaptateur secteur pour mon link car ce dernier a une pattes de cassée.

Merci,

Sandra
Sandra

Sandra

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour à vous,

    Nous vous informons que nous ne commercialisons plus le modèle Link V1. En conséquence, nous ne fournissons plus de pièces détachées pour ce produit. Le stock restant est exclusivement réservé à notre service après-vente pour les réparations nécessaires.

    Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Cette pièce n'est pas référencée. Patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Caroline C.
    Caroline C.

    Caroline C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre également le même problème
    Une des pattes de l’adaptateur de mon Link s’est cassée..
    Comment procéder pour obtenir un remplacement de celui-ci?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Caroline

    "Comment procéder" ? de la même façon que pour Sandra... attendre ici qu'un Yellow vous contacte.

    Bonne journée.

    Sandra
    Sandra

    Sandra

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Caroline,

    Somfy m'a envoyé la pièce.

    J'ai en effet reçu un mail très rapidement pour leur communiquer mes coordonnées.

    Un SAV +++

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et on dira encore que le sav de Somfy est nul !....

    Merci Sandra !

    Sandra
    Sandra

    Sandra

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    ;-) rien à redire de mon côté.

    A chaque fois que j'ai rencontré un souci, ils ont été plus que réactifs !

    Thomas N.
    Thomas N.

    Thomas N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai eu le même problème. Serait-il également possible d'obtenir une pièce de rechange ?

    Merci beaucoup et très bonne journée !

    Audrey A.
    Audrey A.

    Audrey A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, ma prise adaptateur de mon link Somfy s’est cassée. Elle ne tient plus au link car un petit bout de plastique a été cassé.
    Je constate que je ne suis pas la seule avec cette problématique, cette pièce étant fragile.
    Le link étant en deux pièces distinctes, je souhaiterais ne pas devoir racheter un link pour juste une prise.
    Pourriez vous svp me dire comment m’en procurez une nouvelle ? J’ai vu que vous adressiez un formulaire de demande afin d’envoyer cette prise et je souhaiterais vivement en bénéficier.
    En vois remerciant par avance pour votre compréhension et votre prise en charge.
    Cdt

    Audrey A.
    Audrey A.

    Audrey A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Morgan.
    Je vous ai transmis mes coordonnées en réponse.
    Un grand merci pour votre geste commercial ! J apprécie très sincèrement. J’attends donc de la recevoir.
    Cdt

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    L'adaptateur prise murale de mon link s'est cassé... Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
    Cordialement.
    *******@hotmail.fr

    Cedric P.
    Cedric P.

    Cedric P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai également le même soucis avec l'adaptateur qui est cassé.
    Est-il possible de me contacter afin de trouver une solution?
    Merci d'avance,
    Cedric

    Cedric P.
    Cedric P.

    Cedric P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même soucis, pouvez vous me donner la démarche pour en commander un?
    Merci d'avance.

    Cedric P.
    Cedric P.

    Cedric P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Morgan,
    Je n'arrive pas a vous repondre au mail que vous m'avez envoyer (mail non remi). Pouvez vous me contacter par telephone ?
    Merci d'avance pour votre retour,
    Cedric

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai le même problème. Serait-il également possible d'obtenir une pièce de rechange rapidement ?

    Merci beaucoup et très bonne journée !

    Lauren D.
    Lauren D.

    Lauren D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour. Je rencontre le même problème et j’aimerai beaucoup être recontactée pour connaître les démarches. Merci d’avance

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    je n'ai pas eu de retour à ma demande, je me permet de vous relancer.

    Très bonne journée !
    Nicolas

    Haut de page