Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric M.

Membre depuis le 13/01/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • somfy protect link HS

    Bonjour, Depuis quelques jours mon systeme d'alame somfy protect ne fonctionne plus, le probleme vient du module link qui ne s'allume plus. j'ai déjà realisé toutes les...
    VICTOR S.
    VICTOR S.

    VICTOR S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Cedric M.
    Cedric M.

    Cedric M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai acheté mon lynk après 2020, ce soir j'ai perdu la connection. La lumière du lynk ne s'allume plus. J'ai tenté de changer de prise et rien ne se passe. J'ai suivi...
Haut de page