Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma box internet a été détruite suite à un orage.
Le fournisseur m'a donné une nouvelle box que j'ai réussi à installer.
Je dois réinitialiser le système d'alarme...
Bonjour,
Ma box internet a été détruite suite à un orage.
Le fournisseur m'a donné une nouvelle box que j'ai réussi à installer.
Je dois réinitialiser le système d'alarme...
Bonsoir Morgan, j'ai fait tout ce qui a été conseillé (déconnexion, supprimer, télécharger, reconnecter), malheureusement je ne reçois toujours pas d'alertes... Le led de la...
Bonjour,
Ma box internet a été détruite suite à un orage.
Le fournisseur m'a donné une nouvelle box que j'ai réussi à installer.
Je dois réinitialiser le système d'alarme...
Bonsoir Jacky et merci pour votre réponse rapide. Je confirme que j'ai un vrai Android (Motorola); avant le changement de réseau wifi les alertes ont été bien reçu.
Bien...
Bonjour,
Ma box internet a été détruite suite à un orage.
Le fournisseur m'a donné une nouvelle box que j'ai réussi à installer.
Je dois réinitialiser le système d'alarme...
Bonsoir et merci pour votre réponse Jacky. J'ai revérifié le numéro de téléphone et l'adresse de mail; tout est correct. Aussi, l'économiseur de batterie est désactivé; toujours...
Bonjour,
Ma box internet a été détruite suite à un orage.
Le fournisseur m'a donné une nouvelle box que j'ai réussi à installer.
Je dois réinitialiser le système d'alarme...
Bonsoir, le changement de réseau wifi a ëté bien effectué. Par contre, maintenant je ne reçois plus aucune alerte d'intrusion... J'ai tout férifié trois fois et les réglages de...
Bonjour,
Ma box internet a été détruite suite à un orage.
Le fournisseur m'a donné une nouvelle box que j'ai réussi à installer.
Je dois réinitialiser le système d'alarme...
Bonjour,
Ma box internet a été détruite suite à un orage.
Le fournisseur m'a donné une nouvelle box que j'ai réussi à installer.
Je dois réinitialiser le système d'alarme...
Bonjour,
Ma box internet a été détruite suite à un orage.
Le fournisseur m'a donné une nouvelle box que j'ai réussi à installer.
Je dois réinitialiser le système d'alarme...
Bonjour, je ne sais pas si mon problème est lié... Un de mes réseaux wifi n'est pas dispo donc je voudrais changer vers un autre réseau. L'appli me dit de "désarmer l'alarme...