Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box internet a été détruite suite à un orage.
Le fournisseur m'a donné une nouvelle box que j'ai réussi à installer.
Je dois réinitialiser le système d'alarme SOMFY avec la nouvelle box.
Pour cela, on me demande de désactiver l'alarme qui est toujours en marche.
Je n'y arrive pas (ni depuis le badge, ni depuis l'application.) aucune communication avec l'équipement n'étant possible.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Je vous donne mon numéro Mac : e04f43b88953
Merci par avance pour votre réponse,
Cordialement,
Raphaelle
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Raphaelle
Soit vous remettez dans la nouvelle box les SSID et la clé wifi de l'ancienne box ou avec votre smartphone vous créer un point d'accès wifi avec le même SSID et la même clé wifi que l'ancienne box.
L'alarme va se connecter sur le smartphone et vous pourrez la désactiver.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question