Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désactiver l'alarme suite à un changement de box internet ?

Bonjour,
Ma box internet a été détruite suite à un orage.
Le fournisseur m'a donné une nouvelle box que j'ai réussi à installer.
Je dois réinitialiser le système d'alarme SOMFY avec la nouvelle box.
Pour cela, on me demande de désactiver l'alarme qui est toujours en marche.
Je n'y arrive pas (ni depuis le badge, ni depuis l'application.) aucune communication avec l'équipement n'étant possible.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Je vous donne mon numéro Mac : e04f43b88953
Merci par avance pour votre réponse,
Cordialement,
Raphaelle

Raphaelle R.
Raphaelle R.

Raphaelle R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Raphaelle

    Soit vous remettez dans la nouvelle box les SSID et la clé wifi de l'ancienne box ou avec votre smartphone vous créer un point d'accès wifi avec le même SSID et la même clé wifi que l'ancienne box.

    L'alarme va se connecter sur le smartphone et vous pourrez la désactiver.

    Haut de page